AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL POUR L’ÉLABORATION DU MANUEL DE PROCÉDURES DE LA FONDATION VISSIN

Dans le cadre du fonctionnement efficace de son administration, la Fondation VISSIN, une organisation sociale à but non lucratif, souhaite se doter d’un outil de référence. Cet outil qui n’est rien d’autre que le Manuel de procédures sera utilisé pour booster et hisser aux normes le fonctionnement de ses services. Pour y arriver, la Fondation a décidé de recourir aux services d’un Consultant individuel.

Les termes de référence précisant les conditions de cette mission de consultance sont disponibles sur le lien ci-dessous.

? TDR_Consultant_Manuel de procédures