Cérémonie de passation de charges à la tête de la Direction Exécutive de la Fondation VISSIN

Passation de charges à la Fondation VISSIN : Yéloiga Glwadys BONI prend les rênes de la Direction Exécutive

Après 12 mois de mission bien accomplie à la tête de la Direction Exécutive de la Fondation VISSIN, Teslanik HOUNDEGNON passe officiellement la main à Yéloiga Gwladys BONI. La cérémonie de passation de charges s’est déroulée ce 30 décembre 2021 au siège de la Fondation. Ceci, sous l’égide du Secrétaire Général Gaspard BALOGOUN accompagné par d’autres membres du Conseil d’Administration.

Ce moment riche en émotion a été une occasion pour la Directrice Exécutive sortante, Mme Teslanik HOUNDEGNON, de témoigner sa gratitude à l’endroit du Président Serge VISSIN et de l’ensemble de ses collaborateurs. Débordée de joie, la désormais ex-Directrice Exécutive a présenté un bilan succinct de son passage à la tête de l’équipe exécutive de la Fondation VISSIN. Un passage justifié de meilleurs résultats qui méritent d’être inscrits dans le livre d’or de la Fondation. A l’en croire, elle a passé de bons et inoubliables moments non seulement aux côtés de son équipe mais aussi aux côtés des bénéficiaires d’œuvres sociales apportées par la Fondation VISSIN.

Elle espère que la nouvelle Directrice Exécutive s’inscrira dans la même logique pour poursuivre l’exécution à bon escient des œuvres de la Fondation.

Saisissant la pêche, Yéloiga Gwladys BONI promet continuer dans la même dynamique pour l’atteinte des objectifs de la Fondation. Selon elle, ses années d’expériences dans le milieu organisationnel lui seront utiles dans l’accomplissement de sa mission au sein de la Fondation VISSIN.

Toute l’équipe lui souhaite la bienvenue et plein succès dans sa nouvelle fonction.