CÉRÉMONIE DE PRISE DE SERVICE DE LA NOUVELLE DIRECTRICE EXECUTIVE : TESLANIK HOUNDEGNON PREND …

C’est à la faveur d’une cérémonie fort simple, ce mercredi 06 janvier 2021, que la nouvelle Directrice Exécutive a officiellement pris service, au siège de la Fondation VISSIN. Placé sous la présidence de Madame Gloria TEKA, Secrétaire Générale du Conseil d’Administration de la Fondation, l’événement est marqué par la signature de contrat et la remise des documents administratifs. C’était en présence des membres du Conseil d’Administration, du personnel et des volontaires.

Dans ses propos introductifs, la Secrétaire Générale a adressé ses vives félicitations à la Directrice Exécutive Entrante et présenté la mission et les objectifs de la Fondation tout en mettant l’accent sur la mise en œuvre de son plan stratégique 2021-2025.
La nouvelle Directrice Exécutive, Madame Teslanik HOUNDEGNON, a rassuré de son engagement ferme au sein de l’équipe exécutive et exprimé son ambition de rendre plus impactantes et visibles les actions de la Fondation. Professionnelle des médias et gestionnaire de projets, elle compte mettre ses compétences au service de la Fondation VISSIN, afin d’en révéler davantage le potentiel.
Tout en manifestant sa gratitude à l’endroit du Conseil d’Administration, la nouvelle Directrice Exécutive n’a pas manqué d’inviter chacun des membres des différents organes de la Fondation à se mettre résolument au travail, dans un véritable esprit d’équipe pour l’atteinte des objectifs fixés. Le personnel ainsi que les membres du Conseil d’Administration, ont promis une franche collaboration. Et tous d’une seule voix ont souhaité à la Directrice Exécutive, plein succès dans ses fonctions.

Wilfried AGOUNDJEKPO/DP