Actualité

Une délégation de la Fondation VISSIN à Parakou pour le Projet EDUCATION+

Une nouvelle fois, la Fondation VISSIN a montré sa détermination à atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés. En effet, toujours dans le cadre de la prise en charge de la scolarisation des enfants démunis, une délégation de la fondation était à la rencontre du chef quartier de Banicani Eni dans la Commune de Parakou. Cet exercice effectué le dimanche 19 août 2018, a permi d’informer l’élu local sur l’initiative prise par la Fondation VISSIN pour venir en aide aux enfants issus des couches défavorisés à travers le Projet EDUCATION+.

La délégation composée du Conseiller juridique Elie Gbedemankou et Eunice Vigan, volontaire à la Fondation, a su convaincre le chef quartier en la personne de Dramane Yacoubou sur le bien-fondé du projet et la crédibilité qui l’accompagne. Ce dernier n’a d’ailleurs émis aucune réserve à propos de son adhésion à l’initiative. Une initiative qui vient un temps soit peu soulager la peine des parents défavorisés.

A la fin des échanges, les émissaires ont laissé à la disposition de l’élu local, un lot de fiches renseignement pour l’identification des enfants.

Par ailleurs, il est à noter que cette visite de Parakou marque la dernière étape de prise de contact et de présentation du projet EDUCATION+.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.