DEUXIÈME ÉDITION DU PROJET ÉDUCATION+: LA FONDATION VISSIN MAINTIENT LE CAP
L’école Béninoise ayant réouvert ses portes, c’est dans un engouement général que petits et grands ont retrouvé le chemin de celle-ci.
Une fois n’étant pas pluriel, la Fondation VISSIN n’a pas manqué de sacrifier à la tradition de soutien aux plus enclins à l’aide, à travers son projet Éducation+. Démarré le 09 Septembre 2019, c’est ce jour samedi 23 Septembre qu’a pris fin la mission spéciale devant s’occuper des dispositions pratiques de retours en classe des petits protégés de la Fondation VISSIN. Tout s’est bien déroulé, sur toute l’étendue du territoire engrangé par ce projet et, nos bouts de chou sont désormais de retour en classe.
C’est le lieu d’adresser nos remerciements des plus chaleureuses, aux élus locaux ainsi qu’aux parents de nos bénéficiaires, pour leurs implications très actives à la cause. Un clin d’œil spécial à Madame Alice K. Lovett, du côté des États-Unis pour son apport spécial à l’édition 2 du projet. Nos remerciements vont également à l’endroit de M Folly Chouchouda, Directeur de la société MIROIR DU BÉNIN, concepteur et Technicien en chef du magnifique site web de la fondation qui ne cesse d’apporter son inestimable contribution à l’essor du Projet, dans son ensemble.
Pour finir, nous ne dirons pas “bonne rentrée” mais souhaiterons plutôt que chaque personne, où qu’elle se trouve, au besoin, contribue à la réussite de cette année scolaire.
Un stylo pour aider l’enfant du voisin, un cahier de cent (100) pages, un vieux sac que nous n’utilisons plus, un petit billet de banque pour soutenir le voisin en difficulté, etcétéra, concouraient à la beauté de l’année scolaire. C’est cela aussi l’entraide et la fraternité. C’est simplement cela, Fondation VISSIN.
Laisser un commentaire