Actualité

Insertion professionnelle : La Fondation VISSIN désormais en partenariat avec l’entreprise de mode Fashion House

La dynamique et la sincérité dont fait preuve la Fondation VISSIN dans ses actions, ont convaincu une partenaire de taille. En effet, l’entreprise de mode : Fashion House, ayant à sa tête, dame Alinnindji Idayatou, s’est ralliée à la cause de la Fondation, en nouant un partenariat avec l’organisation faîtière. A en croire le Président de la Fondation, Serge VISSIN, dans les conclusions de ce partenariat, il est retenu que Mme Alindji Idayatou offrira des bourses de formation en couture, layette, coiffure et même en restauration aux jeunes filles déscolarisées, ceci de concert avec d’autres partenaires. Ces jeunes filles en situation de précarité et bien d’autres usagers dans le besoin, pourront se faire former à Fashion House dans les différents domaines selon leur préférence.

Se montrant plus altruiste, Mme Alindji Idayatou a fait la promesse de confectionner gratuitement la tenue des enfants bénéficiaires du Projet EDUCATION+, chaque année. Des offres auxquelles le Président Serge VISSIN, n’est pas resté insensible. Il a manifesté sa gratitude à la généreuse bienfaitrice qui selon lui, a fait preuve de son engagement sans réserve au côté de la Fondation, dans son combat contre la misère, la pauvreté, l’analphabétisme et tous leurs corollaires.

Les personnes intéressées par ces formations sont priées de se rendre au siège de la Fondation VISSIN, sise à Womey dans la commune d’Abomey-Calavi ou de contacter son secrétariat au +229-94-20-57-17, tous les jours ouvrables, pour avoir de plus amples informations.

Wilfried AGOUNDJEKPO/DP