LE SECOND NUMÉRO DE LA TRIBUNE JURIDIQUE EST À L’HORIZON.

La Fondation VISSIN renoue avec ses activités de sensibilisation des populations sur les questions liées aux Droits humains. C’est fort de cela qu’aura lieu dans les prochains jours, le second numéro de la Tribune Juridique qui d’ailleurs constitue le tout premier de l’année 2022.

En effet, la Tribune Juridique est un espace d’éducation, de sensibilisation aux droits humains et de mobilisation de l’opinion publique. Elle se présente sous la forme d’un panel de discussion interactive entre divers acteurs dont militants, activistes, citoyens et médias. La Fondation VISSIN à travers ce deuxième numéro a pour but de sensibiliser les enfants sur leurs Droits, spécifiquement sur la thématique maltraitance et exploitation des enfants au Bénin. Vue les différents cas de maltraitance qui, incessamment reviennent dans nos médias, il s’avère nécessaire d’éduquer les enfants sur l’importance du respect de leurs Droits.

La Fondation VISSIN reste ouverte à toute collaboration sur le projet. Vous pouvez nous joindre à cet effet au +229 94 20 57 17 (appels et WhatsApp) ou nous écrire à l’adresse mail vissinfoundation@gmail.com .

Ensemble pour le meilleur, toujours plus loin !