Actualité

LUTTE CONTRE LES INEGALITES SOCIALES : LA FONDATION VISSIN AUX COTES DE L’ONG FJAD POUR SOUTENIR LES NECESSITEUX DE FATYA

‘’Brisons les inégalités’’, tel est le thème de cette initiative promue par la Fondation des Jeunes Amazones pour le Développement (FJAD-ONG). Elle a lieu chaque année pour soutenir les couches déshéritées à travers des dons de différentes natures. Pour l’édition 2019, la Fondation VISSIN est venue en appui financièrement à l’ONG FJAD dirigée par Benedicta ALOAKINNOU. Ceci, pour contribuer à l’amélioration des conditions de vie des nécessiteux de Fatya, une localité du département de l’Atacora.

Pour la soirée de gala de charité, l’une des étapes importantes de cette initiative, qui a été effective le 31 août 2019 à Parakou, la Fondation VISSIN a été représentée par son Directeur de Publication, Wilfried AGOUNDJEKPO. Ce grand rendez-vous de charité a connu également la présence d’autres personnalités de la société civile, des chefs d’entreprises, etc. Et a permis de collecter des dons pour les femmes et les enfants de Fatya. Tout comme la Fondation VISSIN, partenaire de cette 3ème édition, les convives n’ont pas marchandé leur générosité ; car, mesurant la sensibilité de la cible et ses besoins, le geste utile de quiconque s’avère indispensable. Un tel geste, pour aussi repousser les frontières des inégalités dans cette localité isolée du Bénin.

La Fondation VISSIN saluant cet engagement de la FJAD-ONG, l’encourage à continuer sur cette même lancée pour le bonheur des personnes victimes des inégalités sociales.

Wilfried AGOUNDJEKPO/DP

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.