Actualité

Noël des enfants: La Fondation VISSIN ne se dérobera pas à la tradition cette année

Célébré un moment de joie et de partage avec les enfants, tel est l’une des priorités de la Fondation VISSIN. En effet, pour cette année, la Fondation a inscrit dans son programme d’actions sociales, sa volonté de fêter Noël avec les enfants démunis. Cet événement sera tournant dans les quartiers ou villages de tous le Bénin, chaque année, notamment dans les zones réputées plus pauvres du pays. Pour cette année, rendez-vous est pris pour le 24 décembre 2018 à Womey au siège provisoire de la Fondation. La sélection pour cette édition, concernera uniquement les enfants de la localité d’Abomey-Calavi en général, et Togoudo en particulier.

A en croire la Directrice exécutive, Mme Gloria TEKA épouse VISSIN, le projet Noël aux enfants est initié pour donner la possibilité à une centaine d’enfants de se retrouver dans une ambiance festive et surtout de partager un instant de bonheur avec ces derniers. Ils se verront gratifiés de cadeaux composés d’étrennes de divertissements, de vêtements et bien d’autres.

Le président de la Fondation, Serge VISSIN, à travers ce projet, démontre encore une fois son attachement inconditionnel aux âmes innocentes qui méritent une telle attention. Ses multiples actions menées jusque là pour l’amélioration des conditions de vie des couches les plus défavorisées, s’axent surtout sur le bien-être et l’épanouissement des enfants en situation de précarité. Mais une seule hirondelle ne pouvant pas faire le printemps, la Fondation VISSIN, exhorte toute personne de bonne volonté, toute association et organisation d’œuvres sociales, à une synergie d’actions pour la réussite de cet évènement. Les biens en toute nature sont acceptés au siège de la Fondation.

Rendre ces enfants heureux, par des contributions significatives, est synonyme de bénédiction pour tout donateur.

Wilfried AGOUNDJEKPO/DP

Partager cette publication

Comment (1)

  • Hayat Anni Répondre

    C’est pour inscrire l’adresse ou merci

    décembre 2, 2018 à 11:43 am

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.