NOUVELLE NOMINATION AU CONSEIL D’ADMINISTRATION, ACLASSATO MARIE-JOSEPH REJOINT LA FONDATION VISSIN

Juriste de formation, c’est avec pleines d’expériences que Marie-Joseph ACLASSATO s’engage avec la Fondation VISSIN. Membre du Conseil d’administration, elle a en charge le suivi/Évaluation de toute l’équipe de l’organisation, de connivence avec certains de ses paires.

Experte en Droit de développement, notre nouveau membre est la Secrétaire Générale du Réseau Paix et Sécurité pour les femmes de l’espace CEDEAO. En outre, elle milite également au sein de l’Association des Femmes Juristes du Bénin et occupe le poste de Directrice Exécutive de l’Association Béninoise de Droit de Développement depuis 2011. De par son parcours, fait montre d’une véritable amazone Juriste qui œuvre efficacement pour le bien des communautés et de ses semblables. Sa bravoure, sa détermination et ses nombreux services lui ont d’ailleurs valu son admission dans l’Ordre du mérite du Bénin depuis 2015.

Fiers, sommes-nous, de l’avoir à nos côtés. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la vague des engagés et plein succès dans ses nouvelles responsabilités.

Fondation VISSIN, ensemble pour le meilleur, toujours plus loin!