PRESENTATION DES MEMBRES DE L’EQUIPE EXECUTIVE DE LA FONDATION VISSIN : ZOOM SUR LA NOUVELLE SECRETAIRE COMPTABLE

La transparence dans la gestion des opérations financières étant une priorité pour la Fondation VISSIN, cette dernière s’est permis de s’offrir désormais les services d’une Secrétaire comptable. Il s’agit de Madame Marie Claire GANGAN. Cette dernière, avec ses aptitudes professionnelles en comptabilité, veillera à la gestion des affaires financières et comptables de la fondation. Elle s’occupera également des affaires administratives en tant que secrétaire.
Titulaire d’un Master professionnel en Gestions des Ressources Humaines et Relations Sociales, ainsi que d’une Maîtrise en droit des Affaires et Carrières Judiciaires, Dame GANGAN a eu à faire des expériences dans plusieurs organismes d’Etat et institutions non gouvernementales. De la Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’environnement, en passant par l’Institut des droits de l’Homme et de la promotion de la Démocratie, elle a fait ses preuves tout en étant au service des plus démunis.
En rejoignant la Fondation VISSIN, la nouvelle Secrétaire Comptable se donne pour objectif, l’amélioration des conditions de vie des enfants. Car, à l’en croire, un adulte a l’aptitude de trouver par mille façons une porte de sortie face à une situation. Mais l’enfant n’a qu’une seule option : Subir. Cette motivation exceptionnelle de la part de Marie C. GANGAN n’a pas laissé indifférent le Président Serge VISSIN qui lui souhaite plein succès dans ses différentes missions.

Wilfried AGOUNDJEKPO/DP