PRISE DE CONTACT DE LA NOUVELLE DIRECTRICE EXÉCUTIVE AVEC L’ONG VIE POUR TOUS

La Fondation VISSIN multiplie les contacts avec ses partenaires. Ce 02 février, notre Directrice Exécutive, Yéloiga Gwladys BONI, a eu une séances d’échange avec le Président de l’ONG VIE POUR TOUS, Hubert HOUNKPEVI. Les discussions ont essentiellement porté sur le point de leur collaboration entamée depuis juillet 2021, le renouvellement du contrat de partenariat, les nouvelles perspectives de travail tout au long de cette année et des projections d’actions à mener pour le mieux-être des populations de la commune de Sô-Ava.

L’hygiène en milieu lacustre et des appuis à l’éducation des enfants ainsi que de l’épanouissement des femmes sont les priorités méritant les interventions des deux organisations partenaires.

La Fondation VISSIN qui œuvre pour faire reculer les frontières de la pauvreté a renouvelé son engagement à accompagner l’organisation partenaire dans sa mission de contribuer aux besoins des communautés lacustres de Sô-Ava.

Ensemble pour le meilleur, toujours plus loin !

#fondationvissin
#partenariat