PUBLICATION DE LA DÉCLARATION DE LA FONDATION VISSIN DANS LE JOURNAL OFFICIEL DU BÉNIN

Toute activité humaine est régie par des règles. La Fondation VISSIN, ayant pour souci d’agir dans un cadre légal, s’est conformée aux textes qui régissent les associations au Bénin, en se faisant déclarée au Ministère de l’intérieur et de la sécurité publique. Ainsi, la déclaration de l’existence légale de la Fondation, enregistrée sous le n°2019/079/MISP/DC/SGM/DAIC/SAAP-ASSOC/SA, est publiée dans le Journal Officiel , N°13 du 1er juillet 2019, à la page 864.