RECRUTEMENT D’UN(E) DIRECTEUR (TRICE) EXÉCUTIF (VE)

Le Conseil d’Administration de la Fondation VISSIN recrute pour le fonctionnement de sa direction et la mise en œuvre de son Plan stratégique, un(e) Directeur (trice) Exécutif (ve).

Type de contrat : CDD (1 an renouvelable)

Lieu de travail : Abomey-Calavi

TÂCHES ET RESPONSABILITÉ :

Le (la) Directeur (trice) Exécutif (ve) de la Fondation VISSIN est appelé (e) à assurer les responsabilités et tâches suivantes: assurer la mise en œuvre et le suivi du Plan stratégique de la fondation ; concevoir les programmes, les plans d’actions, ainsi que les budgets conséquents devant les accompagner ; mettre en œuvre les orientations et les politiques définies par le Conseil d’Administration ; rechercher des financements par le biais des projets en lien avec les domaines d’intervention de la fondation et au besoin suivant les directives ou avec le concours du Conseil d’Administration ; veiller à la bonne exécution des programmes de la fondation ; veiller à la bonne préparation des rapports d’activités périodiques de l’ensemble des programmes et projets des partenaires de mise en œuvre des programmes et projets ; appuyer les missions d’appui technique et de supervision des activités de l’organisation et s’assurer de la mise en œuvre de leurs recommandations ; recruter le personnel adéquat à la gestion de la fondation ; construire et maintenir une bonne relation de travail avec les représentants du gouvernement, les bailleurs, les OSC, les leaders communautaires, etc. représenter au plan national et international la fondation.

Pour plus d’informations, veuillez télécharger l’avis en cliquant sur le lien ci-dessous.

?Avis-Recrutement-Directeur Exécutif-Fondation VISSIN-14 12 2020