Actualité

RENOUVELLEMENT DU BUREAU EXÉCUTIF DE LA FONDATION, FOCUS SUR LE NOUVEAU DIRECTEUR EXECUTIF

La Fondation VISSIN, s’inscrivant dans la logique de mener efficacement ses actions au profit des plus vulnérables, a procédé à une redynamisation de son équipe exécutive. En effet, un nouveau Directeur exécutif a pris désormais les rênes pour la gestion administrative et la conduite des différents projets de la Fondation. Il s’agit de Monsieur Gérard Hugues GOUTHON, Andragogue de son Etat et Administrateur de l’Action sociale et Culturelle. Ce spécialiste du développement communautaire et humain, ainsi que de la gestion des organisations aura pour missions principales : l’administration interne de la Fondation, la planification, la recherche du financement, la coordination, le contrôle et la mise en œuvre de l’ensemble des activités de la Fondation.

Un zoom sur le parcours de l’intéressé nous fait découvrir qu’il est un expérimenté dans le domaine des organisations sociales. Titulaire d’un Doctorat en Andragogie, d’un Master de recherche en Développement humain et d’une Maîtrise en Développement communautaire, Gérard H. GOUTHON a officié dans plusieurs organisations non gouvernementales et institutions. Plusieurs fois superviseur de projets, chargé de la conception des plans stratégiques, en passant par l’élaboration et le suivi des outils de pilotages de projets et bien d’autres responsabilités, notre nouveau Directeur exécutif présente un tableau d’expériences très chargé. Il s’engage avec détermination à mettre ses atouts au profit de la Fondation pour l’atteinte de ses objectifs. Toute l’équipe lui souhaite le bienvenu et plein succès dans ses missions.

Avec la Fondation VISSIN, œuvrons ensemble pour une solidarité plus agissante !

Wilfried AGOUNDJEKPO/DP

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.