REVUE A MI-PARCOURS DE LA COLLABORATION ENTRE LA FONDATION VISSIN ET L’ONG HRP

Dans la dynamique de renforcer leur partenariat, la Fondation VISSIN et l’ONG Human Rigths Priority se sont retrouvées le mardi 25 janvier 2022. La rencontre qui s’est déroulée au siège de l’ONG HRP a servi de cadre pour les deux organisations de faire une revue à mi-parcours de leur collaboration sur le projet EDUCATION+. Au cours des échanges, les différentes activités prévues dans ce projet ont été à nouveau présentées. Un accent particulier a été mis sur le suivi du projet, ainsi que les classes éducatives dont le lancement se fera très bientôt.

Très satisfaite de cette collaboration, la Présidente de l’ONG HRP, Miguèle HOUETO a mis en exergue l’impact que pourrait avoir le projet EDUCATION+ sur les enfants bénéficiaires. Elle a réitéré son engagement à accompagner la Fondation VISSIN dans sa mission d’assurer une éducation à tous.

Cette rencontre, faut-il préciser, a été une occasion pour la Directrice Exécutive de la Fondation VISSIN, Gwladys Boni, de présenter d’autres projets de la Fondation sur lesquels elle souhaiterait collaborer avec l’ONG HRP. Des actions sont projetées à cet effet pour étendre la collaboration à cette nouvelle proposition. La rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance cordiale s’est achevée sur une note de satisfactions de tous.

Ensemble pour le meilleur, toujours plus loin !