COMMUNIQUÉ

C’est non sans regret nous vous annonçons que le Sieur Grégoire S. DANGBEME quitte la tête de l’équipe exécutive de la Fondation VISSIN.

En exercice à la Direction Exécutive de la Fondation depuis le 24 avril 2020, Monsieur Grégoire DANGBEME n’execera plus ses fonctions de Directeur Exécutif, à compter de ce 30 octobre 2020.

Le Conseil d’Administration par le biais de son Président et le personnel de la Direction Exécutive remercient sincèrement le désormais ex-Directeur Exécutif pour son leadership, ses loyaux services et son exceptionnelle contribution au rayonnement de la Fondation VISSIN. D’une seule voix, nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses initiatives futures.

Fait à Abomey-Calavi, le 30 octobre 2020

Le Président du Conseil d’Administration