NOMINATION A LA FONDATION VISSIN : Emile Nonvignon KOSSI devient le nouveau Conseillé Juridique

Juriste de formation et rédacteur web, c’est avec mérite que Emile Nonvignon KOSSI rejoint l’équipe de la fondation VISSIN en tant que Conseiller juridique. Il est titulaire d’un Master 2 en Droit Privé Fondamental obtenu à la faculté de Droit et des Sciences Politiques de l’Université d’Ab-Calavi. Cette formation lui a permis de maîtriser les rouages de tous les aspects du droit Privé.

En outre, le tout nouveau Conseiller Juridique de la fondation VISSIN a à son actif de nombreuses expériences professionnelles. Il est par exemple un juriste volontaire de l’association STERNA AFRICA et il a été consultant juridique à COLAS Bénin. Nous sommes donc convaincus qu’il a le savoir-faire et les compétences pour mener à bien cette nouvelle mission.

De plus, Emile Nonvignon KOSSI se distingue par des qualités comme la proactivité, l’esprit d’équipe, l’enthousiasme, la créativité, etc. Nous sommes donc fiers et honorés d’avoir dans nos rangs une personne aussi brillante. Bienvenu dans la vague des jeunes engagés pour l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants.

Fondation VISSIN, ensemble pour le meilleur, toujours plus loin.