FONDATION VISSIN : Voici l’identité de la nouvelle Chargée des Projets et Programmes Adjointe

Titulaire d’une licence professionnelle en Création d’Entreprise et Gestion des Projets depuis 2019, Mme Bermione EZIN est désormais l’adjointe de la chargée des Projets et Programmes de la fondation VISSIN. Elle s’engage à mettre à la disposition de l’équipe les connaissances théoriques et pratiques qu’elle a accumulées au cours de sa formation et de ses expériences professionnelles.

Au-delà son parcours professionnel et académique, elle se distingue par son dynamisme, son esprit d’équipe, sa rigueur et son sens de l’organisation. C’est donc pour l’ensemble de ces raisons que nous sommes fiers de la recevoir parmi nous. Soyez la bienvenue et plein de succès à votre nouveau poste.

Fondation VISSIN, ensemble pour le meilleur, toujours plus loin