RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL POUR L’ÉLABORATION DU PLAN STRATÉGIQUE DE LA FONDATION VISSIN

Pour coordonner ses interventions et mieux les orienter, la Fondation VISSIN se lance dans une dimension de planification à long terme. Ce processus doit permettre à la Fondation d’aboutir à une meilleure organisation de ses actions, une mise en œuvre efficace de ses programmes et une reddition de compte régulière. Dans ce cadre, la Fondation souhaite se doter d’un plan stratégique, un outil moderne de planification qui sera élaboré pour la période 2021-2025. Pour y arriver, la Fondation décide de recourir aux services d’un Consultant. Les termes de référence précisant les conditions pour un bon déroulement de cette mission de consultance sont disponibles sur le lien ci-dessous.

? TDR_Consultant_Plan_Stratégique