NOMINATION A LA FONDATION VISSIN : Sidoine Mahoutondji AKPOVO désormais Secrétaire Générale du Conseil d’Administration

Désormais au poste de Secrétaire Général du Conseil d’Administration, Mahoutondji Sidoine AKPOVO est une géographe de formation. En 2022, elle a fait un Master II en Géoscience de l’Environnement et du changement climatique à l’École Doctorale Pluridisciplinaire de l’Université d’Abomey-Calavi. Elle est enseignante d’Histoire Géographie dans plusieurs collèges de la place.

En plus de son amour pour l’environnement et l’enseignement, Mme Mahoutondji Sidoine AKPOVO est également une personne très engagée aux côtés des femmes et des enfants en situation difficile. C’est pour cette raison qu’elle a intégré l’équipe des volontaires de la fondation depuis plusieurs années. Elle a participé activement à l’exécution des projets de l’institution. Avec sa parfaite connaissance du fonctionnement de la fondation VISSIN, c’est à juste titre qu’elle prend désormais les règnes du secrétariat général du Conseil d’Administration.

Ensemble pour le meilleur, Toujours plus loin