PASSATION DE CHARGES A LA FONDATION VISSIN : LE NOUVEAU DIRECTEUR EXECUTIF INSTALLE DANS SES FONCTIONS

Ça y est ! La Fondation VISSIN est entrée dans une nouvelle ère de redynamisation de ses actions en renouvelant son équipe exécutive notamment le Directeur exécutif. En effet, Docteur Gérard GOUTHON a été officiellement installé dans ses fonctions le samedi 07 mars 2020. Ceci, sous la conduite de la Secrétaire Générale du Conseil d’Administration, Madame Gloria TEKA. La cérémonie d’installation qui a connu la présence d’autres membres du conseil d’administration et du bureau exécutif, a été marquée par des moments forts.
La Secrétaire générale a présenté la Fondation, en l’occurrence ses objectifs et le bilan sommaire des actions réalisées depuis 2018. Ledit bilan a porté sur la mise en oeuvre des projets ÉDUCATION+, « Femme épanouie, foyer consolidé », « Noël des enfants », les actes de donation et sur l’aspect financier. Elle a par ailleurs insisté sur les défis à relever par l’organe exécutif pour l’atteinte des objectifs de la Fondation. Objectifs que le Directeur exécutif entrant se dit prêt à concrétiser. Tout en remerciant le Président de la Fondation, Serge VISSIN, pour le choix porté sur sa personne, Docteur Gérard G. s’est dit convaincu des charges à lui confier. Il a démontré sa détermination pour l’atteinte de résultats de qualité.
Satisfaite de son engagement, la Secrétaire générale a félicité le nouveau directeur exécutif et lui a réitéré la disponibilité de l’ensemble des membres du Conseil d’administration et du bureau exécutif à l’accompagner dans sa mission.
Après la cérémonie d’installation, l’équipe exécutive a eu une séance de travail au cours de laquelle, elle a défini sa feuille de route. D’autres points importants ont été également abordés pour permettre à la Fondation d’être plus active sur le champ des actions de solidarité.

Wilfried AGOUNDJEKPO/DP